Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog mode des filles
13 juillet 2014

Belle,belle,belle nos conseils pour rayonner cet été

Maillot de bain:1 ou 2 pièces ?

Si tu va a la piscine avec tes copines,opte pour un maillot de bain une pièce.Ainsi,tu pourras chahuter sans avoir peur de le perdre.En plus,ce modèle est idéal pour camoufler un petit ventre.Pour faire la belle a la plage,rien de mieux que le deux-pièce: haut brassière ou triangle,associé a un shorty!Avec de jolis imprimés,il n'a pas son pareil pour être stylés

L'été sera chaud...

...mais pas trop!voici 5 astuces pour te rafraichir:

#Prévois un brumisateur avec lequel tu pourras te vaporiser le visage,les bras et les jambes.

#Mouille un foulard et noue-le sur ta tête.

#Mets-toi à l'ombre le plus possible.

#Porte des couleurs claires.

#Bois des boissons chaudes.

C'est Marine qui le dit sur le blog

"dès que j'attrape un coup de soleil,je fais comme ma grand-mère: j'étale un yaourt nature dessus,et cela soulage la brûlure!"

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog mode des filles
Publicité
Archives
Publicité